3 petites choses que tous les parents devraient faire avant que leurs enfants retournent à l’école

Avec l’école qui approche à grands pas pour certains parents, c’est le moment critique de préparer les enfants pour la nouvelle année. Qu’il s’agisse d’acheter des stylos, du papier, des sacs à dos et des chemises colorées ou de choisir le type de lunch à emporter chaque jour, préparer les enfants à retourner à l’école peut être fatiguant et frustrant.

Voici quelques choses que les parents font avant que leurs enfants ne retournent à l’école.

Ils font se coucher plus tôt les enfants pour se préparer à la vraie vie.

Commencez à sévir contre les heures strictes du coucher, suggère HuffPost, pour que vous puissiez commencer à mettre les enfants dans le bon état d’esprit ” tôt au lit, tôt pour se lever ” dont ils vous remercieront pour plus tard.

Cela, et il n’y aura pas d’histoires le matin pour savoir à quel point ils sont fatigués et combien ils aimeraient avoir dormi un peu plus. C’est une situation gagnant-gagnant, vraiment.

Ils rafraîchissent la garde-robe avant le premier jour.

Les enfants grandissent tout le temps. Il n’est pas impossible de penser qu’il y a plusieurs tenues dans son placard qui ne vont tout simplement plus, même si c’est le cas au début de l’été. PopSugar recommande de nettoyer les placards des enfants juste avant d’aller faire les courses en se débarrassant de l’ancien avant d’apporter le nouveau.

Ils rendent l’emballage du déjeuner sans tracas.

À moins que vous n’envoyiez de l’argent comptant à votre enfant pour qu’il mange à l’école tous les jours ou qu’il ait droit à un repas gratuit, vous allez vouloir lui préparer un délicieux repas.

Mais qu’allez-vous envoyer avec eux ? Martha Stewart suggère de faire un tableau pour que les enfants puissent voir ce qu’il y a au menu, aider à échanger les aliments et vous saurez exactement ce qu’il y a au menu.